Menu

Cabinet d'avocat de Maître Abadie à Toulouse

Cabinet d'avocat à Toulouse

Sis à Toulouse, Maître Angela Abadie, avocat à Toulouse, traite de tous les litiges relevant du droit de la famille et préjudices corporels.

Qui est Maître Angela Abadie ?

Maître Angela Abadie, avocat au Barreau de Toulouse, a prêté serment le 15 décembre 2016. Ayant suivi une formation à l’université Toulouse 1 Capitale de 2007 à 2015, votre avocat y a obtenu le diplôme de Master 1 en droit. Pour acquérir en expériences, elle a d’abord débuté sa carrière en tant que juriste à Tarbes, de septembre à décembre 2016, pour ensuite enchaîné  un mois en tant qu’avocate.

Depuis janvier 2017, elle dispose de son propre cabinet d’avocats, sis à Toulouse, où elle vous accueille toute la semaine de 9 heures à 19 heures. Elle traite particulièrement les dossiers relevant du droit de la famille et des préjudices corporels : dommages corporels, dommages et intérêts, erreur médicale, accidents, accidents de la route, agression, pacs, succession, divorce, adoption, filiation, pension alimentaire et la garde des enfants.

Un avocat proche de vous

Maître Abadie, avocat au Barreau de Toulouse, intervient dans plusieurs branches du Droit, notamment en droit privé.

En droit de la famille et préjudices corporels, vous bénéficierez, en plus de la défense de votre dossier, une assistance juridique et des conseils avisés, afin de vous orienter vers les bonnes démarches à suivre. Votre avocat s’engage à négocier et à mettre tout en œuvre afin d’obtenir une issue favorable à vos litiges. En plus de parler français, votre avocate pratique également l’anglais et un peu d’espagnol.

En outre, votre avocate respecte les valeurs fondamentales de la relation client, qui sont entre autres, l’accessibilité, l’écoute, la disponibilité et la réactivité. Durant vos consultations, le cabinet se trouve non loin d’un parking public, où vous pourrez déposer votre véhicule en toute sécurité. A défaut, vous pouvez y aller en bus, ligne 12 et descendre à l’arrêt Place du Salin, ou en métro B jusqu’à l’arrêt Palais de Justice ou Carmes.

Contactez-moi

Consultez également :